LE Forum Anti Bells of Armageddon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Allez les petites tarlouzes, on écarte les fesses!
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    LE Forum Anti Bells of Armageddon Index du Forum » LE Forum Anti Bells of Armageddon » Total War Battlefield » Mort à Mamafucker!!!!! Sujet précédent
Sujet suivant
Allez les petites tarlouzes, on écarte les fesses!
Auteur Message
Torquemada
Inquisiteur
Inquisiteur

Point(s): 88
Moyenne de points: 2,38

Message Allez les petites tarlouzes, on écarte les fesses! Répondre en citant
T'avais rien à dire alors t'as fait un p'tit QUOTE, comme c'est mignon.

Tkt pas tu serais en face de moi je te pulvériserai , malheureusement pour toi je considère les branleurs de ton espèce comme des faibles d'esprit. N'avoir que ses bras comme seule défense, j'ai toujours trouvé ça pathétique.

Sers toi de ton cerveau un peu pour argumenter, le style [i]"ben va y viens que je te tape si t'es pas content"[/i], ça fait très ouesh ouesh du 9.4  ... mais il me semble que les raclures dans ton genre qui se proclame "élite du metal (extrême)" ne valent finalement pas mieux.

Tu peux écouter ce que tu veux en musique, UG ou pas UG, t'est un tocard pour moi dans ta façon de pensée, d'être, de réagir, de t'exprimer, point.

Cible humiliée 

PS : Je n'ai rien contre les gens écoutant du metal extrême (que ce soit BM, Grind, Death,...) vu que j'en écoute moi même en toute humilité, mais un peu plus contre les branleurs hautain dans ton genre n'ayant aucune personnalité et se croyant supérieur à la moyenne des metalleux en se permettant de leur donner la morale.

Que ce soit au premier ou au second degré ça revient un peu au même, tu passes pour un débile profond, héhé

P.P.S : et comme t'es pire qu'un hippie sur le retour, je te laisse pas le droit de t'exprimer une fois de plus ici. Aurevoir, merci d'être passé hein 

Mar 25 Nov - 13:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Nov - 13:41 (2008)
eXoduS
Partisant BOA - Cible à abattre !!!
Partisant BOA - Cible à abattre !!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,85

Message Allez les petites tarlouzes, on écarte les fesses! Répondre en citant
[quote]P.P.S : et comme t'es pire qu'un hippie sur le retour, je te laisse pas le droit de t'exprimer une fois de plus ici. Aurevoir, merci d'être passé hein

[/quote]

Grâce à ceci, tu l'as bien douché le picoleur de banga !!!

Gloire à toi Torquemada, je[b] [/b]m'agenouille devant ta supériorité inconstatable 

Mar 25 Nov - 18:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Allez les petites tarlouzes, on écarte les fesses!

Aujourd’hui à 07:34 (2018)
Répondre au sujet    LE Forum Anti Bells of Armageddon Index du Forum » LE Forum Anti Bells of Armageddon » Total War Battlefield » Mort à Mamafucker!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation