LE Forum Anti Bells of Armageddon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut les Fions

Répondre au sujet    LE Forum Anti Bells of Armageddon Index du Forum » LE Forum Anti Bells of Armageddon » Total War Battlefield » Mort à The Plague !!! Sujet précédent
Sujet suivant
Salut les Fions
Auteur Message
The Plague
Petit chéri du Général Pyros

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

Message Salut les Fions Répondre en citant
Alors ysonti pas content avec leur nouveau nonos? Mais oui, mais oui ils remuent la queue. Voui, voui, c'est du bon chien-chien à sa maitresse ça.

Ah ah, ils ont même fait un topic en mon honneur. Qui est donc le frustré que j'ai mis plus bas que terre pour qu'il veuille ainsi se venger?

Bon c'est quoi le but du jeu ici? s'insulter? Nan vraiment, z'avez fait un site exprès pour nous?
C'est trop touchant, vraiment, on mérite pas, on est vilain tout plein ; on insulte tout le monde et le pire c'est qu'on a raison. C'est quoi le souci? On a pas pu rentrer sur BoA parce qu'on avait une culture musicale aussi épaisse qu'une feuille à cigarette? Peut être parce qu'on est véxé vu qu'on s'est fait remballer( et oui, pas fut fut de dire que la basse ça sert dans le Thrash,j'imagine qu'il y a des pélos que j'ai envoyer chier ici)?Ou tout simplement parce qu'on a pas d'amour propre et plus aucune crédibilité, alors on se ratrappe comme on peut pour ne pas passer pour les derniers des neuneu et on crée un forum où va se retrouver la crème de la trenderie pour pleurnicher sur son sort..."Bouh ils sont vraiment méchants sur BoA, ils nous ont jetté, snif, faisons un site pour prouver qu'on est les meilleurs, on va les faire venir pour les traiter"...Que c'est ingénieux, mais à part quelques merdeux navrés, qui va fréquenter ce site? Mais en fait, à quoi il sert ce forum? si ce n'est pour montrer aux trends les dernières Pampers que môman vous a acheté ou votre récente poussée de pilosité au niveau des aisselles? ça y est, on mue? on est un homme? Bientôt du poil au menton.Déjà que sur vos forums respectifs y'a pas grand chose à bouffer... Vous vous agglomérez ici comme des mouches autour d'un étron dans l'espoir d'être compris, parce qu'au fond vous savez que z'êtes meilleurs. C'est triste la vie... En fait, ici ou ailleurs, c'est pareil, vous remuez de la merde et servez à rien, sauf qu'ici on écoutera vos doléances et vous serez 4 gugus à vous marrer. Vous allez vite vous faire chier quand vous ferez plus mumuse ici et qu'il faudra ranger ses ours en peluche. En fait c'est même pas marrant, qu'on parle musique ou autre, y'a pas de niveau, j'imagine déjà la
répartie cinglante...C'est con, vos smileys étaient rigolos.

A+ les amis. 

Mer 26 Nov - 20:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Nov - 20:21 (2008)
Torquemada
Inquisiteur
Inquisiteur

Point(s): 88
Moyenne de points: 2,38

t'as bien appris ta leçon gamin ^^... toujours est il que ton pavé on ne l'a pas lu... c'est dommage ça avait l'air intéressant... ou pas Okay . Ah si j'ai lu la fin... te manque un peu de poils aux cul pour qu'on soit amis, rêves pas trop le débile. 

Retournes écouter ton punk servant à rien avant qu'on ne te dézingue... grande gueule va

PS : tu veux pas poster ta photo aussi, qu'on puisse savoir qui cibler ?! J'espère que t'es pas aussi laid que ton pote pseudo trve, buveur de banga  Twisted Evil

Mer 26 Nov - 22:56 (2008)
Pyros
Général
Général

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,65

Je lève mon verre à The Plague qui mérite à ce que je lui crée son propre rang.
Félicitation j'ai adoré ton post qui est très inspiré mais désolé de te l'apprendre les raisons de la création de ce forum sont plus inspirées que tu ne le penses.
Je t'aime.
Je veux un autographe.
Gros poutoux tous plein.

Mer 26 Nov - 23:55 (2008)
eXoduS
Partisant BOA - Cible à abattre !!!
Partisant BOA - Cible à abattre !!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,85

Woh putain, les réponses trop lamentables, surtout du mongol en chef.

Jeu 27 Nov - 18:39 (2008)
Pyros
Général
Général

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,65

Jeu 27 Nov - 19:43 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Salut les Fions

Aujourd’hui à 06:36 (2018)
Répondre au sujet    LE Forum Anti Bells of Armageddon Index du Forum » LE Forum Anti Bells of Armageddon » Total War Battlefield » Mort à The Plague !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation